Faire une réclamation
Votre réclamation concerne un produit d’assurance
ARCA TRANSPORTS s’engage à vous apporter la meilleure qualité de services et de produits.
Afin de nous permettre d’améliorer cette qualité, nous sommes à votre entière disposition pour rechercher une solution si vous n’êtes pas satisfait et souhaitez faire une réclamation.
Il convient en priorité de prendre attache avec votre interlocuteur habituel par courrier, e-mail ou téléphone.
Celui-ci sera en mesure de vous fournir toutes les informations, précisions et explications nécessaires.Nous vous invitons également à nous contacter si la réponse n’est pas satisfaisante ou suffisante, avec les références de votre contrat ou de votre dossier et vos pièces justificatives :
– Par e-mail : slopez@arca-transports.fr
– Par courrier à :
Service réclamations, Madame Sylvie Lopez
ARCA Transports 24 rue Laennec 78330 Fontenay-le-Fleury
– Par téléphone : 01.39.42.11.12 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (hors jours fériés).
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous dix jours ouvrés maximum et à vous apporter une réponse détaillée sous 2 mois.
Si cette réponse ne vous satisfait pas et que votre litige demeure, vous pouvez alors saisir le Médiateur de l’Assurance qui pourra examiner votre demande sur justification d’une réclamation écrite adressée à notre service de réclamations, préalablement, suivant les modalités ci-avant énoncées.
Votre saisie du Médiateur doit intervenir dans un délai d’une année à compter de la date à laquelle vous nous avez adressé votre réclamation.
Les coordonnées du Médiateur de l’Assurance sont les suivantes :
– La Médiation de l’Assurance TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09
– Sur Internet : www.mediation-assurance.org
Précisons qu’en cas de contrat souscrit en ligne, vous pouvez saisir le Médiateur en utilisant la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges à l’adresse suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr